vendredi 25 avril 2014

Waouh, mon Blog Thé à la Une sur Cosmopolitan! J'hallucine!

Bonjour à tous,
aujourd'hui c'est un article un peu spécial. Car c'est un moment d'auto-satisfaction que je partage avec vous, lecteurs, car cette semaine mon blog #thé est à la Une du site de Cosmopolitan. Yeah!
Et oui, vous avez bien lu, mon Blog est à la Une sur ce méga site féminin. 
Au début quand j'ai annoncé ça à ma famille, j'ai été confrontée à un mur d'incompréhension. 
-Qu'est-ce que tu dis, Maman? T'as vu la Lune dans le Cosmos?
Bon, le problème c'est que "ma famille" présente au moment où j'ai vu mon blog à la Une était composée d'un garçon de 10 ans (mon fils vissé devant FIFA14) et un bébé de 20 mois (ma fille, passionnée par une balle qu'elle faisait rebondir). Et oui, c'est les vacances de Pâques.
-Mais non, je suis à la Une  de Cosmo, dans le site web du magazine Cosmopolitan. C'est cool, non?
-Si tu le dis, Maman....Euh, tu peux te pousser de devant la télé, j'vois rien là!

Du coup, vous comprenez que c'est avec vous que je savoure pleinement ma petite réussite et ça fait du bien:-) 

Bon, je reste lucide: mes copains et copines ont gentiment voté pour moi et cette semaine mon site apparaît à la Une de la rubrique Lifestyle. 

Et ça me fait plaisir! Vous savez quoi? Une petite semaine de gloire éphémère, ça m'a reboosté et donné plein d'idées de nouveaux articles et  de nouvelles rubriques. Le total feeling #teapower, quoi!


Et vous, vous avez des réussites à partager cette semaine?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. C'est chouette !
    Je suis contente d'y avoir un peu contribué en votant pour toi justement et surtout de voir combien celui te faire plaisir ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp! Bon je reconnais que c'est un peu d'auto-satisfaction parce que parfois on a l'impression de bloguer dans le vide...Sinon, un grand merci pour tous tes commentaires. Je découvre des jolies choses grâce #TeamTeaaddicts

      Supprimer
  2. Félicitation tu le mérites vraiment !! Et oui ça fait toujours de bien d'être récompenser , on travail dur pour avoir un blog qui possède toutes les informations nécessaires !!!
    Et je vais aller voter pour toi ;)

    RépondreSupprimer