mardi 4 mars 2014

Ski, Mardi Gras et Lov Organic -Lov is Beautiful


Bonjour tout le monde,
vacances de Février ont rimé avec ski cette année pour ma petite famille. Et en pleine Fashion week, il est arrivé ce qui devait arriver : ma petite Priscille de 20 mois s'est prise pour une fashionista...en pleine tempête de neige! Je ne sais pas ce qu'en penserait Garance Doré (j'adoooore son blog!) mais nous on craqué pour ce look surréaliste hippy chic grunge issu de la rencontre minimaliste entre H&M et Décathlon. 

Bref, elle a fait fureur dans la petite station du Lioran en Auvergne où nous étions et je pense que certains l'ont pris pour une petite Anna Wintour en devenir....

Naaaan, c'est pas ça du tout; en fait Priscille se préparait pour Mardi-Gras et elle voulait voir l'effet que ça faisait en vrai. 
Bon, Mardi-Gras, ça c'est l'excuse bidon que j'ai donnée à mes amis quand je leur ai montré la photo de Priscille de retour à Paris. Bon bien sur, c'était nul comme excuse et ils m'ont surtout fait remarquer que la petite avait l'air d'avoir peur et très froid!! Parents indignes, on avait osé trainer notre petit bout en montagne sous la tempête de neige. Bon elle même si ça ne se voit pas sur la photo, elle a carrément aimé la neige.

Mais ce qu'il y a de bien quand il fait froid, c'est qu'on se réfugie vite dans des restaus pour avoir chaud.
Et un peu plus tard dans la journée, j'ai eu la chance de dîner dans un super endroit à Aurillac, un restaurant bio tenu par un jeune couple, Sophie aux fourneaux et Florian au service : La Table des Matières.
C'était juste divin! Ambiance girly pinky mais pas trop. Décor fait de photos superbes de Pierre Soissons, un photographe du Cantal que je trouve très talentueux tout comme le photographe Hervé Vidal et surtout un accueil juste parfait, souriant sans être intrusif.

Mais en fait , à part la nourriture excellente, j'ai adoré le concept de ce restaurant (un peu cher). On rentre d'abord par la boutique, une petite épicerie fine où les amateurs de produits bio rares et beaux sont  chouchoutés. Et là que vois-je une armoire à thé, dédiée à Løv Organic!!!! 
Bon je n'ai pas pu résister à tous ces thés qui me tendaient les bras et après avoir ouvert toutes les boîtes de testeurs (et oui, je suis comme ça) pour humer, voir et même toucher les thés je me suis décidée pour celui: Løv is Beautiful.



Mélange de plantes et de thés bios : thé blanc, thé vert, rooibos vert associés à des morceaux de mangue, d'ananas et d'abricots.
J'ai hâte de le déguster et de vous dire ce que j'en pense.
Bon si on résume cette semaine au ski dans le Cantal : une tempête de neige, un bébé fashion sans le vouloir, un repas exquis dans un restau gastronomique et la découverte d'une jolie armoire à thés Løv Organic!

A suivre pour le test Løv is Beautiful....
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire