jeudi 13 mars 2014

Le Bubble Tea de Bubble Fever a conquis mon fils

Bonjour,
avoir un fils de 10 ans qui aime les Mangas, c'est relativement normal.
Avoir un fils de 10 ans qui ayant vu les affiches de Paris Manga veut aller visiter ce salon, c'est assez logique.
Avoir un fils de 10 ans qui réussit à traîner sa mère à Paris Manga un dimanche après-midi, c'est tout simplement un enfant persuasif (ou une maman qui en a marre d'entendre : steuplè, maman! Allez, quoi, c'est le dernier jour aujourd'hui!!!allez, steuplè, steuplè!!)
Et du coup d'entrée, perdue dans une nuée d'ados déguisés et en quête de free hugs (un petit calin avec un ado boutonneux et grassouillet, yeurk! très peu pour moi! Mais j'avoues que c'est un bon plan pour pouvoir enfin toucher physiquement des filles)
Bon bref, d'entrée disais-je on me demande de photographier ça:

Et mon fils de regarder, admiratif, ce déguisement de Call of Duty...No comment :-(
On visite les stands, les allées noires de monde et tout à coup mon regard croise celui du stand de Bubble Fever  et leur présentations de Bubble Tea.
-Tu n'aurais pas un peu soif?, dis-je à mon fils lui suggérant avec les yeux de me répondre oui.
Et nous voilà partis vers le stand de Bubble Tea de Bubble Fever.
Bon, mon fils a 10 ans et ne boit pas de coca, n'aime pas les légumes et est relativement difficile question nourriture. Mais alors là devant le stand de Bubble Fever : il me sort:
-Ah, j'aimerais bien goûter un Bubble Tea au thé vert aromatisé à la passion!
J'avais déjà testé des Bubble Teas avant dans un restau du 9è arrondissement mais j'étais loin d'imaginer que cette boisson à l'aspect étrange allait plaire à mon fils.
Ben voilà ce qu'il reste du verre de Bubble Tea:

Même si les perles de tapioca ne lui ont pas beaucoup plu, il a quand même tout bu! Merci  Bubble Fever!
Un peu de culture à présent, le Bubble Tea c'est bon, ça plait aux enfants de 10 ans et à leur mère. Mais c'est quoi au juste?
Là encore, l'équipe de Bubble Fever a très bien fait les choses.

Le Bubble Tea est une boisson née en 1980 à Taïwan qui a depuis essaimé en Asie, aux Etats-Unis et plus récemment en Europe et en France bien sûr.
Ce qui moi me plaît c'est son côté ludique : il faut le boire avec une grosse paille pour aspirer les perles de tapioca qui croquent délicieusement en bouche. 
La base, c'est du thé vert ou du thé noir.
Le Bubble Tea peut se faire avec du lait ou du sirop de fruit. C'est véritablement une boisson douce, fraîche et désaltérante. Les perles de tapioca constituent le plus de cette boisson qui devient de plus en plus hype à Paris. Les  bars à Bubble Tea fleurissent et je prédis beaucoup de succès à cette boisson.
Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous ici pour en savoir plus la marque Bubble Fever. Ils ont une boutique : 5 rue de Mirbel, 75005 Paris.
Finalement, aller à Paris Manga pour faire découvrir à son fils, le Bubble Tea ça valait le coup!

Et vous, vous avez déjà testé cette boisson?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire